La première édition du festival culinaire « Haïti à déguster » a eu lieu comme prévu le samedi 16 décembre au nouveau local du Convention center d’El Rancho. Le public, assoiffé d’activités de détente, a fait le déplacement en grand nombre. Une grande réussite, selon plus d’un.
En cette mi-journée du 16 décembre 2023, le nouveau Centre de convention d’El Rancho est agité. Venus d’horizons divers, les festivaliers s’y sont convergés pour participer à la première édition de « Haïti à déguster », un festival culinaire signé Gregory Morisset, PDG d’EGM Stratregy & Management.
Il est déjà 13h00 environ et les participants font la queue pour accéder à l’enceinte du nouveau local du centre de convention d’El Rancho à Pétion-Ville. À l’intérieur, plus de 20 chefs se sont déjà installés sur leurs kiosques et prêts à desservir les curieux de leurs touches spéciales en nourritures et en cocktails.
Au fond de la salle, c’est la voix de Fabiola Coupet, aussi connue comme Bibi NetAlkole, faisant office de MC de la foire, qui résonne sur les mix du DJ Nos. La première édition de « Haïti à déguster » est bel et bien lancée !
Dans une ambiance festive, les participants passent de stand en stand pour découvrir les offres et opter pour celles qui titillent leurs papilles gustatives. Entre le goût de ça et l’odeur de ça, le choix n’a pas été une mince affaire.
0 commentaire